top of page

LIVRAISON & RETOUR

DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

​

Chez Kedou, nous nous engageons à préparer et expédier vos commandes dans un délai de 5 jours (hors week-end et jours fériés). Pour les commandes incluant des produits personnalisés avec un délai de confection supplémentaire de jusqu’à 15 jours peut être nécessaire.

​

Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera expédiée, comprenant un numéro de suivi pour suivre l’évolution de la livraison.

​

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

  • Point relais Mondial Relay : 3 à 4 jours | 4,90€, OFFERT dès 100€

  • Standard Colissimo : 2 à 3 jours | 6,90€, OFFERT dès 150€

  • Express Chronopost : 24h à 48h | 10€

​

LIVRAISON EN BELGIQUE & LUXEMBOURG

  • Point relais Mondial Relay : 3 à 4 jours | 4,90€, OFFERT dès 100€

  • Standard Colissimo : 3 à 5 jours | 6,90€, OFFERT dès 150€

  • Express Chronopost : 24h à 48h | 10€

​

LIVRAISON EN SUISSE

  • Standard : 3 à 4 jours | 10€, OFFERT dès 100€ 

​

LIVRAISON AUX PAYS-BAS

  • Standard : 2 à 3 jours | 6,90€, OFFERT dès 150€

​

LIVRAISON EN EUROPE (Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guernesey, État de la Cité du Vatican, Hongrie, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, Monténégro, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne (50 sur 52 provinces), Svalbard et Jan Mayen, Suède, Ukraine, Irlande)

  • Standard : 4 à 6 jours | 10€, OFFERT dès 150€

​

RETOURS ET ÉCHANGES

​

Chez Kedou, vous avez 60 jours pour retourner gratuitement vos produits et procéder à un échange, demander un avoir ou un remboursement (hors frais de livraison).

Les produits retournés doivent être propres et pliés. Les produits personnalisés, comme ceux brodés, sont uniques et ne peuvent être retournés ni échangés. Assurez-vous donc de vérifier soigneusement les détails de votre personnalisation avant de finaliser votre commande.

Le remboursement est traité dans un délai de 15 jours suivant la réception du produit dans notre entrepôt. Il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat ou sur le compte PayPal correspondant.

Veuillez noter que les conditions de remboursement s’appliquent uniquement aux particuliers. Les produits retournés par des entreprises ne seront pas acceptés s’ils ont été lavés ou utilisés.

​

​

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

→ Depuis la France Métropolitaine, la Suisse et les pays de l’UE :

Les retours sont gratuits. Contactez notre service client au 07 81 83 11 73 ou par email à contact@kedou.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons la procédure pour imprimer votre bon de retour Mondial Relay. Déposez ensuite votre colis dans l’un des points de dépôt disponibles. Nous vous confirmerons par email la bonne réception de vos produits.

​

​

LA SECONDE VIE DE NOS PRODUITS

Chez Kedou, nous croyons en la durabilité. Les produits retournés qui ne peuvent pas être remis en vente sont reconditionnés par notre équipe et donnés à une organisation partenaire, Emmaüs France. Ce partenariat soutient le développement et les activités de réemploi de deux structures du réseau Emmaüs, afin de promouvoir des causes qui nous tiennent à cœur.

bottom of page